Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonsoir comment annuler une suspension de ligne, suite a une mauvaise manipulation de mon telephone.

Suite a une mauvaise manipulation j'ai sans faire expres suspendu ma ligne, j'aimerais la reactiver tres rapidemement. Merci

CHARLENE B.
CHARLENE B.

CHARLENE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
41 / 100
points

contacte le service client par téléphone fixe ou va en boutique demain ou lundi bon courage,en principe c'est réglé en 24 à 48h ouvrées! bonne année

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Merci : )


Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlène,

Vos deux lignes sont maintenant actives .

Veuillez éteindre et rallumer votre téléphone jusqu'au retour de la communication .

Merci de votre confiance

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................