Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonsoir
j'ai profité d'une offre pour passez au forfait B&YOU 3Go à 9,99€ par mois pendant un an suite à un mail reçu de bouygues et cela à partir du 1er janvier et je constate aujourd'hui sur la page de mon compte ceci :
B&YOU 24/24 3Go à 17€99/mois.
J'aimerais avoir une explication le plus rapidement possible
Réponses
bonsoir , vous aviez quoi comme forfait avant ?
bonsoir thierry
avant j'avais le forfait 24/24 à 10,99 euros
donc effectivement ce n'est pas normal alors attendez l'aide d'un conseiller du forum ici
Bonjour Hugues,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
Virginie a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question