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Paramétrer Samsung C3590?

Bonjour,
j'essaie en vain de paramétrer la réception des MMS sur mon nouveau Samsung C3590. J'ai consulté le site, cherché sur internet, je suis allé voir dans une boutique Bouygues qui n'a pas pu m'aider. J'ai suivi à la lettre le paramétrage du site de Bouygues. Quoi que je fasse la réponse est toujours la même :"Service indisponible".
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre SVP?
Je précise que j'ai un forfait B&YOU 2 heures et que je n'ai jamais eu ce type de problème avec mon téléphone précédent (Samsung ch@t357).

Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

ADELINO A.
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Veronique N.
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Bonjour Adelino,,

Je vous invite à utiliser notre application "Bienvenue" qui vous permettra de paramétrer votre mobile pour les MMS et pour l'internet en vous rendant sur l'onglet "Config" : http://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

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Veronique N.
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Bonjour Adelino,,

Je vous invite à utiliser notre application "Bienvenue" qui vous permettra de paramétrer votre mobile pour les MMS et pour l'internet en vous rendant sur l'onglet "Config" : http://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ADELINO A.
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Votre réponse ne me convient pas!
Vous n'avez pas tenu compte du modèle de mon téléphone. Il ne s'agit pas d'un smartphone. Je ne peux donc pas télécharger d'application !

Pouvez-vous me répondre en fonction du bon modèle?

Vous en remerciant par avance.

Veronique N.
Veronique N.

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Bonjour Adelino,

Je vous présente mes excuses pour la réponse erronée que je vous ai adressé.

Avez-vous essayé de suivre la procédure sur le lien suivant? http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/c3590...

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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ADELINO A.
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J'ai essayé à de multiples reprises cette procédure et la réponse est toujours la même "Service indisponible".

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Veronique N.
Veronique N.

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Adelino,

Je vous adresse un message privé afin de finaliser votre demande.

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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