Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélevement rejeté ?

Bonjour
J'ai eu un retard de salaire donc mon prélevement de facture a été rejeté . Est il représenté ? ou dois je vous réglé par cb ? Car je n'aimerai pas payer deux fois ?
meilleurs voeux à vous et bon courage

Cordialement

CHRISTELLE M.
CHRISTELLE M.

CHRISTELLE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Christelle,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
J'ai effectivement bien un rejet de la facture du 13 décembre.
A ce jour je n'ai pas de représentation de programmée.
Avez vous reçu un sms vous informant de la représentation du prélèvement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................