Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

iGirls Tv et OdoriTech abo 35.92€ !!!!!

Bonjour, j'ai souscrit je ne sais pas comment à un abonnement à igirls tv et OdoriTech sur mon mobile et je n'arrive pas à le résilier. Merci de me donner la marche à suivre car j'ai déjà été prélevé de 35.92€.
Cordialement.

AZIZOVA R.
AZIZOVA R.

AZIZOVA R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

DIDIER T.
DIDIER T.

DIDIER T.

Niveau
1
184 / 750
Bsr je ne pense pas que Bouygues puisse faire quelque chose et je ne pense pas que cet abonnement se soit fait comme ça par miracle!!! Si vous avez été facturé c est que vous êtes allez de votre plein grès sur ces sites x qui vous vous doutez bien ne sont pas gratuit. Donc je ne comprends pas trop votre demande de remboursement auprès de Bouygues qui n est pas responsable des sites sur lesquels vous allez

Cordialement

AZIZOVA R.
AZIZOVA R.

AZIZOVA R.

Niveau
0
11 / 100
@DIDIER T , déjà on dirait vous êtes chez moi pour savoir sur les quelles sites je vais.

JE NE SUIS PAS AVEUGLE.

Si vous savez lire, VOUS DEVEZ SAVOIR QUE J'AI PAS DEMANDÉE UN REMBOURSEMENT. J'ai juste besoin de me désabonner C'EST TOUT.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier : )

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Azizova,

Ravi de pouvoir vous aider .

Aucun abonnement ne figure plus dans vos services .

Avez vous réussi a vous désabonner ?

A votre disposition

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................