Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement limité à 1?

Bonjour,
J'ai acheté 2 téléphones en renouvellement un s6 edge plus pour moi et un s6 edge pour ma fille rattachée à mon compte et pour qui je paye l'abonnement. A la boutique Bouygues il m'a été confirmé que les offres de remboursement était liées à chaque abonnement et chaque mobile. Il est d'ailleurs indiqué sur le document papier : ''offre limitée à 1 remboursement par mobile, autant de remboursement que de produits acheté''. J'ai voulu passer par internet. J'ai rempli la première demande pour 50 € sans problème et ai reçu le mail de confirmation. Lorsque je suis arrivé à la deuxième commande il m'a été dit que c'était impossible car limité à une seule demande par personne! J'ai tout changé identité (j'ai mis celle de ma fille) email (j'ai mis celui de ma fille) et j'avais déjà bien sur indiqué le numéro de ma fille. Seule l'adresse et le compte bancaire sont identiques. Et cela ne fait rien ce n'est toujours pas possible! Nous n'avons manifestement pas le droit d'habiter ensemble ou d'indiquer mon compte bancaire! Ce n'est pas la première fois que j'éprouve les pires difficultés à pouvoir bénéficier des offres que me vendent (voire sur-vendent) les employés des boutiques Bouygues. C'est un véritable parcours du combattant pour bénéficier de ce qui nous est promis. Cela devient réellement pénible et même trés ''limite''. Merci donc de m'indiquer comment faire pour pouvoir bénéficier de ce que l'on m'a promis.
Cordialement
Gabriel (0662823795)

GABRIEL C.
GABRIEL C.

GABRIEL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabriel,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.

Avez-vous contacté le service dédié au 01.70.56.59.18 (numéro figurant sur le coupon) pour leur expliquer votre problématique?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'indiquer leur retour.

Bon week-end.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................