Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'affichage osd bbox tv sensation

Bonjour,

depuis l'an dernier (hier soir :p) je n'ai plus d'affichage d'osd sur mon décodeur tv, à savoir que j'ai l'image et le son mais plus d'infos, plus d’accès au menu qui me permettrait un reset du boitier et ceci que je soit sur le bouquet bbox de base ou sur canalsat. Pour me connecter à ce dernier je fait la manip comme si l'image était affichée et ça marche et pareil à l'envers.

Merci à qui me donnera une solution pour réactiver les menu et infos.

Cordialement

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

Niveau
0
15 / 100
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FLORENT

Nous allons faire le point ensemble, mais je pense que votre décodeur ne voulait pas passer le cap de 2016, et vous l'a fait clairement savoir :)

Le redémarrage ayant déjà été fait, pourriez-vous effectuer un reset du décodeur :

-Appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
-La fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
-Sélectionnez "Restaurer aux valeurs d’usine"
-Votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Si cela ne fonctionne pas :
Depuis les boutons du décodeur TV :
-Appuyez successivement sur les boutons de gauche à droite (Flèche bas, puis Flèche haut, puis bouton Power), ce qui devrait faire apparaître sur le décodeur une demande de confirmation de reset.
-Puis de nouveau appuyez sur le bouton du milieu pour valider (Flèche bas).

Une fois cette manipulation effectuée, n'hésitez pas à me faire un retour ici-même.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour FLORENT

Nous allons faire le point ensemble, mais je pense que votre décodeur ne voulait pas passer le cap de 2016, et vous l'a fait clairement savoir :)

Le redémarrage ayant déjà été fait, pourriez-vous effectuer un reset du décodeur :

-Appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
-La fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
-Sélectionnez "Restaurer aux valeurs d’usine"
-Votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Si cela ne fonctionne pas :
Depuis les boutons du décodeur TV :
-Appuyez successivement sur les boutons de gauche à droite (Flèche bas, puis Flèche haut, puis bouton Power), ce qui devrait faire apparaître sur le décodeur une demande de confirmation de reset.
-Puis de nouveau appuyez sur le bouton du milieu pour valider (Flèche bas).

Une fois cette manipulation effectuée, n'hésitez pas à me faire un retour ici-même.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENT D.
FLORENT D.

FLORENT D.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Pierre Louis,

je viens de relancer le décodeur qui était en veille depuis le début d'après midi et tout a l'air de fonctionner comme il faut. Si une fonction ne marche pas je n'hésiterais pas à le reseter.

Merci pour votre aide et bonne année :)

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir FLORENT

Parfait, et n'hésitez pas à faire cette manipulation si par hasard le problème venait à réapparaître.

Bonne fin de journée,

Cordialement,

..................
..................