Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment obtenir la fibre avec la bbox miami ?

Bonjour, j'ai souscris à la Bbox Miami en juin et bien que je sois éligible à la fibre à mon domicile, j'ai reçu la Miami ADSL. Je voudrais donc savoir que faire à présent pour que je puisse avoir la fibre ? Merci

SOLANGE M.
SOLANGE M.

SOLANGE M.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Solange.
Afin de pouvoir disposer de la Miami en Fibre il faut opter pour une Offre Fibre FTTH.
Je vais donc transférer votre demande a un (e) de mes collègues Woobees du service Commercial afin de vous donner les modalité pour réaliser cette Migration.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Solange et merci pour votre intérêt.

Pouvez-vous m'indiquer si votre logement dispose déjà d'une prise fibre optique (suite à un précédent raccordement) ?

A très vite,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOLANGE M.
SOLANGE M.

SOLANGE M.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, mon logement est éligible à la fibre FTTH mais je ne sais pas si la prise que j'ai est une prise optique : j'ai 2 petites prises rondes, une où y'a écrit "TV" et une autre "FM".

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Solange,

L'intervention gratuite d'un technicien est nécessaire à votre raccordement fibre. Je viens de vous envoyer les créneaux disponibles par mail, ce dernier peut se retrouver avec vos indésirables.

A très vite,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOLANGE M.
SOLANGE M.

SOLANGE M.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour, je choisis le 27/01 de 12h à 15h30

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Solange,

je vous confirme la prise de rendez vous technique pour le 27/01/2016 entre 12h et 15h30. L'intervenant vous contactera sur votre mobile peu avant son passage en numéro masqué pour vérifier votre présence.

Je vous inviterai donc à ne pas hésiter pour décrocher ;)

Excellente journée.

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOLANGE M.
SOLANGE M.

SOLANGE M.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir, merci beaucoup. Est-ce un problème si mon fils est présent pour recevoir l'intervenant ? Car il se peux que je sois au travail.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Solange,

pas de soucis, à partir du moment ou une personne surveille l'intervention ;)

Bonne soirée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................