Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

hors forfait de 30 centimes tous les jours, d'ou vient-il ?

Bonjour,
Depuis le 04/12/15 j'ai un hors forfait tous les jours de 30 centimes, j'ai appelé le service client il mon fait changer ma carte SIM mais depuis j'ai toujours ce hors forfait de 30 centimes qui persiste.
Comment y remédier ?
Merci

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé.

Pensez à vérifier vos Spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................