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Bbox Miami

Voyant internet rouge alors que ma ligne est activée selon l'espace client

J'ai souscrit l'offre bbox Miami fin décembre, dans l'espace client il est écrit que la ligne est activée. Cependant, le voyant Internet reste rouge malgré les différentes manipulations faites et qui sont préconisées sur votre site.
Que faire dans ce cas là ?
Merci de votre réponse

MARIE-EMMANUELLE T.
MARIE-EMMANUELLE T.

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Réponses

Anonyme
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Bonjour Marie Emmanuelle,

Merci pour l'alerte, je vois qu'une expertise a été ouverte.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre ligne dans les plus brefs délais

Cordialement,


Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FELIX R.
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FELIX R.

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J'ai le même problème merci de faire le nécessaire pour que la situation soit rétablie !

Anonyme
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Bonjour Felix,
Pour pouvoir vous aider j'ai besoin de faire un diagnostic avec vous.
Donnez moi vos disponibilités pour pouvoir vous joindre à votre domicile.

En attente de votre retour

Cordialement

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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FELIX R.
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Bonjour vous pouvez m'appeler au numéro de portable qui a été enregistré a ah si possible sinon a 18h

FELIX R.
FELIX R.

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A 13heurs* ou 18h30

Anonyme
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Bonjour Félix,

Pouvez- vous me confirmer le rétablissement de votre ligne ?

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Marie Emmanuelle,

Pouvez-vous me confirmer le fonctionnement de votre BBox ?

Cordialement,

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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