Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment souscrire à une BBOX quand le serveur ne reconnait pas l'adresse de facturation?

Bonjour, je suis cliente mobile et j'aimerais souscrire à la BBOX, or quand je fais ma commande l'ancienne adresse de facturation apparait et le serveur ne reconnait pas la nouvelle. En choisissant le relais-colis le problème subsite... je ne peux donc pas finaliser ma commande... pourriez-vous m'aider svp? Merci

KANE M.
KANE M.

KANE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre fidélité.

Je vous invite à contacter le 3106, ce service fera les vérifications nécessaires concernant votre adresse.

Bon week-end et bonne année.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................