Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi la boutique BOUYGUES de ClaieSouilly utillise la 5G sur son Hotspot Huawei?

Depuis plusieurs mois et à chaque connexioninternet j ai des temps d amorcage du dialoque avec tout le monde de plusieurs minutes parfois.
Pour valider le matériel, Bouygues ClaieSouilly m a invité afin de tester ma BBox nomade e5372.
En fait, on a d abord tester mon PC avec leur BBox identique mais là, IMPOSSIBLE D AVOIR LA MOINDRE CONNEXION. Je vérifie leur matos et m appercois qu il est configure 5G; je le reprogramme 2,4G est banko ça marche.
Bien sur, le vendeur me certifie que ca marche avec tt le monde excepté MOI.......
EMBROUILLE ou ARNAQUE? QUELQU UN PEUT IL M EXPLIQUER COMMENT C EST POSSIBLE ?
Retour à la maison et fort de ma trouvaille, je reprogramme mon Huawei en 5G (ca me parait ridicule mais j essaie qd-meme).
et bien mon hotspot wifi en 5G reste totalement introuvable de mon PC et autre Smarphone.
Alors si vs avez des idees, je suis preneur....sur ce
je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
3 / 100
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , je pense qu'il doit y avoir un souci , car votre hospot E5372 n'est même pas 4G+ et encore moins 5G qui n'est pas encore sorti chez Bouygues

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , je pense qu'il doit y avoir un souci , car votre hospot E5372 n'est même pas 4G+ et encore moins 5G qui n'est pas encore sorti chez Bouygues

Bonjour,

Une petite mise au point :
On parle de la fréquence du wifi : 2.4 GHZ ou 5GHZ.
Seuls les matériels récents "voient" le 5GHZ
Donc , non , le 5 GHZ ne marche pas avec "tout le monde "..

Réglez votre E 5372 dur 2.4 GHZ

Bonne soirée

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Salut Marc , oui tu as raison Gérard a confondu la 5G et la fréquence du wifi 5 GHZ
Lisez ceci Gérard : https://lafibre.info/bbox-tutoriels/wifi-5ghz-bbox-sensat...

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Oui j'ai vu et j'ai modifié mon profil merci lol