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changement de forfait pourquoi ne puis-je plus émettre d'appel ni sms ?

Bonjour,

J'ai reçu ce matin un sms du 614 m'informant que mon nouveau forfait sera actif sous 24h, mais je ne peux plus passer d'appel ou envoyer de sms depuis. J'ai éteint et rallumé mon portable sans effet. Lorsque je tente de téléphoner, un message m'informe que mon forfait ne me permet pas de passer des appels, et que je dois contacter le 614. Or, lorsque je le fais, mon "appel ne peut aboutir" parce que mon "forfait ne le permets pas". En revanche, je peux recevoir des appels et textos.
Pouvez-vous régler ce problème ?

EMMA O.
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Réponses

Veronique N.
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Equipe

Bonjour Emma,

L’incident que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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EMMA O.
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Bonjour et bonne année,

Non, le problème est toujours le même, j'attends votre message.