Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été facturée après la résiliation de ma ligne ?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne le 13.12.2015 et j'ai été débitée le 14.12.2015. Je ne trouve nulle part un numéro où joindre le service commercial depuis mon nouvel opérateur. Le numéro 611 ne fonctionne pas. Merci de votre aide,

MARINE K.
MARINE K.

MARINE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je vous rassure je vais vous indiquer toutes les informations nécessaires.

Votre résiliation Bbox a eu lieu le 13/12/2015 et celle du mobile lié en Ideo a eu lieu le 02/12/2015 .

Vos factures étaient éditées jusqu'à ce jour le 27 de chaque mois.

Le 27/12/2015 vous avez donc eu votre dernière facture pour cet Ideo.Il s'agit d'une facture d'avoir de 53.44€ .C'est tout simplement ce que vous aviez payé par avance sur votre forfait que nous vous avons remboursés sur votre compte le 14/12/2015.

En parallèle , vos frais de résiliation de 49€ ont été régularisés automatiquement par le dépôt de garantie de 49€ que nous devions vous restituer , de ce fait , là encore pas de prélèvement envoyé.

Je vous invite à vérifier auprès de votre banque vous pourrez constater qu'il ne s'agit pas d'un débit mais bien d'un virement :)

Bon week-end à vous!

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINE K.
MARINE K.

MARINE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Ouafaa,

Merci de votre réponse ; cependant je ne la comprends pas.

J'ai le détail de mon compte bancaire sous les yeux et je vous confirme que le 14.12 j'ai été prélevée et non créditée de 66.80€. Soit le montant d"un mois normal de consommation. Je n'ai pas eu de recrédit par ailleurs à ce jour.

Je me rends compte malheureusement qu'une fois qu'on a quitté Bouygues il est très compliqué de joindre le service commercial ; bien dommage pour une ancienne cliente qui avait près de 14/15 ans de fidélité.

Cordialement,

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour Marine,

Je pense que je vais mettre ma confusion ses les dates sur le compte de ce passage à la nouvelle année :)

Car en effet votre facture prélevée d'un mois complet est celle du 27/11/2015 avec un prélèvement le 14/12/2015.
Et donc la facture du 27/12/2015 comportant le remboursement de 53.44€ n'est pas encore visible sur votre compte bancaire de manière logique car nous ne sommes que le 02/01/2016 et cela prend 10 jours ouvrés...

En résumé , nous vous rendrons donc bien 53.44€ en janvier sur les 66.80€ payé le 14/12/2015.

Encore toutes mes excuses pour cette confusion.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................