Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Comment faire pour résilier canal play sur votre site
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Caroline,
Je suis là pour vous aider.
Vous ne pouvez pas le faire depuis le Site.
Vous pouvez le faire depuis la TV ou je peux m'en charger si vous préférez, sachant que c'est offert jusqu'au 16/01.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
je voudrais résilier canal play mais j'arrive pas à le faire depuis la TV.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Bonjour Fanny,
C'est avec plaisir que je supprime l'option si vous le souhaitez.
Vous voulez la résilier quand ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, je souhaiterai aussi résilier CANALPLAY, mais impossible depuis le site...? De même sur l'interface TV, il n'y a pas l'option résilier, mais suspendre?
Pouvez-vous m'aider?
Curieux tout de même qu'il soit aussi facile de s'abonner, mais beaucoup moins pour résilier...
Merci pour votre intervention.
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
Christelle a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question