Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens de souscrire un abonnement bloqué , je souhaiterais pour m'abonner à un jeu utiliser le système allopass audiotel mais ça ne fonctionne pas.
Réponses
Bonjour Annick,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
C'est votre forfait bloqué qui empêche d'utiliser allopass audiotel.
Ce forfait bloqué évite tout hors forfait et vous permet ainsi de maitriser votre budget.
Si besoin, je reste à votre disposition.
Bon week-end et meilleurs voeux
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
avec un forfait bloqué je ne peut donc pas utiliser allopass audiotel même si j'ai encore du crédit
Bonjour Annick,
En effet, c'est bien cela un appel surtaxé et l'option blocage associée à votre forfait vous empêche de passer ce genre d'appel même s'il vous reste du temps de communication.
Très bonne journée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................