Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif Todolize!

Bonjour,

Je subis depuis 2 mois des prélèvements abusifs de Todolize, je ne sais pas ce qu'est ce service.
Ce service est facturé 4,99e par mois... Je ne sais comment le résilier. Pourriez vous m'aider svp.
J'ai fouillé l'espace client de fond en comble sans rien trouver.

Merci pour vos réponses.

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vole à votre aide.
La résiliation de cet abonnement ne peut se faire que depuis le mobile concerné, car la souscription a été faite depuis votre portable et non pas depuis votre espace client, c'est la raison pour laquelle vous ne trouviez pas la rubrique.
Je vous invite par ailleurs, à suivre le pas à pas pour résilier cette abonnement:
Se connecter sur votre mobile sur wap.bouyguestel.fr depuis la barre de recherche google
1°/ Ensuite cliquer sur " mon compte" en haut
2°/ "Mes abonnements internet mobile" puis sur le bouton "Résilier" de l’abonnement concerné ou sur le nom pour retourner sur le site éditeur.
3°/ et enfin confirmer la résiliation de l’abonnement.
Je reste à votre disposition si besoin.

Passez un bon week-end et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................