Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 mois offerts, pkoi ai-je payé?

Je me suis abonné suite à l'offre Bbox 2 mois offert et je suis prelevé du montant de mes abonnements et pas de remboursement en vue.
Qu'en est-il?

GWENDAL B.
GWENDAL B.

GWENDAL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwendal,

Lors de votre souscription le 13/11/2015, la promotion en cours était la suivante :

"Exclu Clients : 2 mois offerts
à la souscription d'une nouvelle Bbox GP/GP Siren sans engagement, pour tous les clients détenteurs d’une offre mobile ou d’une offre Bbox."

Je ne note pas d'autres lignes à votre nom actuellement ce qui explique que la promotion ne soit pas mise en place.

Si toutefois vous détenez bien une ligne mobile à votre nom et prénom n’hésitez pas à me communiquer le numéro de téléphone dans le message privé que je viens de vous envoyer.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bon week-end et bonne année à vous !

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................