Internet Mobile et hotspots 3G/4G
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Bonjour, mon hotspot a fait une mise à jour. Depuis on me demande un code PIN. Je suis allée sur hotspot.mobile, mais je ne trouve pas quels sont les bons identifiants pour me connecter et pouvoir changer de code PIN.
Pouvez vous m'aider?
Réponses
Bonjour ,
A priori les ID / PWD sont admin/admin
Bonne soirée
Bonjour Jade,
Pour que votre Bbox Nomad retrouve un comportement normal, je vous invite à effectuer un reset de l'appareil, le PIN ne vous sera plus demandé.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci à Amandine,
Si vous êtes chez Bouygues, il faudrait informer vos collègues du SAV Pro de Bordeaux. Je les ai appelé 2 fois ce matin pour qu'ils me disent d'aller changer ma carte SIM dans une boutique BT. Evidemment, le problème ne venait pas de la carte SIM, mais personne ne savait quoi faire d'autre. J'ai perdu au moins 2 heures aujourd'hui à essayer de faire fonctionner ce foutu boitier. Pas très glorieux pour des "Pros" . Je suis "pro" dans un autre domaine et j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un boitier 4G ! :(
Bonjour Jean-Louis,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
L'information a été diffusée à tous tout récemment.
Je vous remercie pour cette alerte.
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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