Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux pas recevoir/émettre des appels/sms et je suis pas abonnée?

Bonjour,je suis en vacances au Royaume-Uni,j'ai rechargé mon téléphone ce matin,avec la formule XL national/international en carte prépayée,mais je ne peux ni passer ni recevoir des appels depuis,ni envoyer des SMS ,mais je peux les recevoir.
J'ai pas mal voyagé en Europe et je n'ai eu aucun problème comme celui-là.
Je prend toujours la même formule à chaque voyage(carte prépayée).

FABIENNE M.
FABIENNE M.

FABIENNE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Je suis là pour vous trouver une solution.

Après analyse de votre dossier, je vois effectivement votre rechargement d'hier mais votre solde est à 0. Afin de corriger cette anomalie, je vous invite à contact votre service dédié au +33 668 634 634 depuis l'étranger.

Je vous présente toutes nos excuses pour cette anomalie et vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.