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Compte Cloud illimité plein?

Bonjour
Mon cloud illimité indique qu'il n'y a plus d'espace. Ce qui est incongru pour un espace illimité. Prière d'aider à résoudre le problème comme j'y garde pas mal de fichiers de sauvegarde.
Merci

IBRAHIMA S.
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Réponses

Veronique N.
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Bonjour Ibrahima,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Lorsque vous êtes connecté sur le cloud depuis le site web, quel est le stockage indiqué?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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IBRAHIMA S.
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Bonjour
Merci pour la réponse. Quand je suis connecté il indique 5 Go utilisés/illimité.
Merci

Veronique N.
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Ibrahima,

En haut à droite de la fenêtre du cloud, y'a-t-il indiqué : "Utilisé : 5Go / illimités"?

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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IBRAHIMA S.
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OUi je l'ai indiqué dans ma réponse.

Veronique N.
Veronique N.

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, je viens de me rapprocher de mon responsable afin de vous apporter une réponse. Je n'ai malheureusement pas de délais à vous préciser mais je vous promets revenir vers vous dès que je pourrai vous apporter une réponse satisfaisante.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Veronique N.
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Bonjour Ibrahima,

L'incident de B.Cloud vient d'être identifié par le service compétent. Je n'ai pas de date de résolution mais rassurez-vous, nos équipes techniques travaillent sur le sujet.

Je vous remercie pour votre patience,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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