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Decodeur TV 4 carrés, reset de la bbox effectué rien ne change, que faire ?

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai voulu brancher mon décodeur TV aujourd'hui et je me trouve avec 4 carrés.
Après quelques recherches j'ai tout débranché et fait un reset de la bbox mais rien ne change.
Merci de votre aide.

MATHIEU L.
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Réponses

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Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de savoir ce qui s'affiche sur votre TV. (Logo Bouygues Telecom, écran totalement noir, écran noir avec message pas de signal, Code d'erreur...)

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MATHIEU L.
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Bonjour Maxime,

Ma TV affiche un écran noir tout simplement.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Mathieu

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Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel type de câble est utilisé pour relier le décodeur à la TV? (Peritel/HDMI/RCA)

Lorsque vous débranchez ce câble, votre TV affiche-t-elle un message?

Ensuite je vous invite à appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Est ce qu'un menu apparait? Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.

Si le menu apparait, Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MATHIEU L.
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Bonjour Maxime,

Merci pour ce second retour.
La TV est connectée en HDMI et elle détectait quand je débranchais le câble.

Je viens de faire la manipulation demandée et il semble que cela fonctionne.
Initialisation en cours.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Mathieu

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Bonjour,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous aider.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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