Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus canal + en clair

L'année commence mal aujourd'hui plus de Canal + en clair? ??
Merci de votre aide

LILIANE L.
LILIANE L.

LILIANE L.

Niveau
1
119 / 750
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Liliane,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Avez-vous toujours besoin de notre aide?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LILIANE L.
LILIANE L.

LILIANE L.

Niveau
1
119 / 750
points

Pb réglé - je ne sais pas comment mais cela fonctionne -
Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................