Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait.

Bonjour, j'ai l'offre mobile 10go avec appel illimités en europe, hors je suis sur chypre, je reçois un sms de bouygues me disant que j'ai consomme 5 euros de hors forfait, je me connecte sur mon compte et je vois 9,20 euros de hors forfait, je n'ai pas trop compris la, le hors forfait me dit hors zone europe sachant que chypre est dans la liste des illimités ainsi que internet, je n'ai rien dépasse de l'enveloppe de 5 go, et je n'ai appele que des numéros français depuis chypre et des numéro chypriotte depuis chypre qui sont jusqu a maintenant compris dans le forfait illimité, je anse qu'il doit y avoir une erreur la donc merci a bouygues de rectifier cette erreur cordialement

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
82 / 100
Même problème pour ma part mais au Portugal et avec un dépassement de... 319€ et coupure TOTAL du téléphone. Tout cela 2 jours après avoir reçu les bons vœux de Bouygues.....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
1
202 / 750
bonjour
je n'apporte pas de reponse a ton probleme
moi je sur sur la Réunion et le meme probleme que toi
appels hors forfait pour 17€ alors que je n'appelle que la Reunion et la France métropolitaine
je suis ici avec un ami qui a le meme probleme et 36€ de hors forfait
j'espere que ce n'est qu'un bug et qu'il sera vite corrigé pour nous rassurer.
cdt

Krystaflow
ALI A.

Krystaflow

Niveau
0
73 / 100
Moi pareil que vous mes amis.
Je suis à Mayotte et j'ai 141.45€ de hors forfais avec mon forfait 10 Go. Pas très claire cette situation.
Je suis extrêmement frustré de ne pouvoir qu'attendre la prochaine facturation pour contester cette sommes.
Je constate et j'affirme maintenant que c'est bel et bien un problème technique alors veuillez ne pas nous pénaliser pour des erreur techniques qui provienne de chez vous.
Si jamais on me bloque ma ligne jusqu'au 20 Janvier alors soit je change d'opérateur ou je réclame 2 mois gratuits au frais de Bouygues Mdr.
Bon courage.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Oui effectivement deux mois gratuit, je viens de les appeler et ils ne voient pas d erreur sur ma ligne ils sont oblige d attendre l édition de la facture mais il est hors de question que je laisse passer ca sachant que je suis bien en illimité dans le pays ou je suis, contactez les et faites remonter l erreur car ce n est pas normal qu on paie sachant qu on est en illimité

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Bonjour, encore le meme problème a ce jour, je regarde mon suivi conso et je vois 211 euros de hors forfait me disant que c est des appels émis hors europe, je n'ai pas téléphoner hors europe et j'appel bouygues et ils me disent qu'il n y a pas de problème sur ma ligne que c est du hors forfait, j'appel beaucoup sur chypre et la france donc je m'attends que mon hors forfait dépasse les 1000 euros dans le mois suite a cette anomalie je ne sais plus quoi faire la bouygues ne peut rien faire ils me disent peut on m'aider car la je suis un peu en panique

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
1
202 / 750
Bonjour jonathan
je viens d'avoir une reponse de Carole conseillere bouygues
va la lire sur ce lien :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1027840-appels-hors-forfait-reunion
ca me concerne mais je pense que ca peut te concerner aussi.
laisse un message sur ma question car cette personne a l'air de s'en occuper serieusement et devrait te repondre.

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
82 / 100
Même problème pour ma part mais au Portugal et avec un dépassement de... 319€ et coupure TOTAL du téléphone. Tout cela 2 jours après avoir reçu les bons vœux de Bouygues.....

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Nous sommes le 8 janvier soit 9 jours de problèmes depuis le 31 janvier, on nous dit on nous recontacte mais personne nous recontacte et le problème est toujours présent, ma ligne vient d être recouper a nouveau, je vous demande de réactiver ma ligne mobile et vous commencez sérieusement a me gonfler a me fatiguer avec votre charabia de nous mener en bateau, rien n est fait et pour un service client je suis désolé mais vous ne tes pas a la hauteur

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
J'ai contacte bouygues a travers skype, on me dit que ma ligne est réactivé hors rien ne fonctionne, la repose du service client est, vous habite dans une zone qui n'est pas couverte par le réseau bouygues telecom et nous pouvons résilier votre ligne gratuitement, la c'est du routage de gueule, la direction devait me recontacter et personne ne me recontacte, après tout c'est normal s'ils ont désactivé ma ligne comment faire, LA ON POUSSE UN GRAND COUP DE GUEULE car rien n'est fait . Je demande a une personne du service client de me recontacter de toute urgence, j'ai absolument besoin de mon téléphone maintenant et il est hors de question que j'attende encore 10 jours ma patience a des limites

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Monsieur, comprenez nous (bouygues telecom) nous ne pouvons pas réactivé votre ligne car vous avez un dépassement de forfait trop important et bouygues telecom va vous demander une caution pour réactiver votre ligne. La je reve j'ai l'impression que se fiche vraiment de nos têtes la, le service ne sera pas retablie car ils ne sont pas compétent

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
A L INTENTION DU SERVICE CLIENT, nous aimerions avoir des nouvelles concernant le problème. Je vous demande de réactiver ma ligne immédiatement

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Je commence a en avoir assez de ce service client incompétent, maintenant on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi et qu'il faut résilier ma ligne, hallucinant ca commence a devenir du grand et du n'importe quoi chez bouygues

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Effectivement on tombe sur des plaforme delocalise, comment voulez vous expliquer le problème a des personne incompétente, ou bouygues se décharge vers eux.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Avis a toutes les personnes qui ont le meme problème harcelez les par téléphone y a un moment ils vont peut être réagir

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
et on ose me dire qu il faut payer les 1114 euros de hors la je reve c'est impossible de parler a des personnes incompétente, c est bon mon avocat met en procès bouygues telecom la j'en ai plus qu passer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Eric, je vous ai répondu sous votre autre post.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Je vous présente nos excuses pour cette situation. Je vois que votre dossier a été pris en charge et est suivi par notre Service Client.
Votre ligne est-elle fonctionnelle à présent ?

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Bonjour ,j'ai reçu votre message disant que le problème est résolu et je le sperme bien, cependant en appelant le service client bouygues telecom ils me disent que c'est toujours en cours, et aucun geste commercial de bouygues telecom a été mis en place, donc j'attends votre geste commercial en espérant que bouygues ne ser pas avare car ma ligne a été bloque presque 12 jours et croyez moi que cela m'a beaucoup ennuie au niveau de ma cliente donc je compte sur vous pour mettre en place un bon geste commercial ainsi qu aux autres utilisateurs . merci d'avoir mis autant de temps pour réparer les ligne et bravo pour le manque de professionnalisme