Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Quand je veux télécharger un MMS sur mon mobile il m'affiche " fichier trop lourd pour être téléchargé"
Réponses
Bonjour Chloé,
Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.
Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier ces points :
Si ce n'est pas le cas, cliquer sur touche Menu
Et ensuite restaurer les valeurs par défaut
-Récupération automatique activée
Dans la messagerie, cliquer sur la touche menu puis "Paramètres" et chercher la ligne "Récupération automatique des MMS" qui doit être cochée.
Après avoir fait toutes ces manipulations redémarrer votre mobile.
Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je vous propose un rendez-vous téléphonique.
Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour,
Je déconseille formellement , pour des raisons de sécurité ,
de conserver l'option récupération auto des MMS activée.
Normalement , en cliquant sur le lien dans le sms de notification , le fichier MMS doit pouvoir se télécharger
Cela permet de ne télécharger que les MMS d'expéditeurs connus
http://www.frandroid.com/android/applications/securite-ap...
Tous les paramètres sont bons, d'autant plus que j'arrive a recevoir certains mms mais d'autres ne se telechargent pas...
Bonsoir,
Ceux que vous ne téléchargez pas viennent ils de contacts ayant un Iphone , par exemple ?
Bonjour Chloé,
Je vous remercie pour votre retour et vous adresse un message privée afin de finaliser la prise en charge de votre demande.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Oui, c'est fort possible que les mms proviennent d'Iphone...