Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4 ronds sur bbox

Bonjour,
Comme beaucoup 4 ronds en forme de sourire!!
Pas de tv bien sûr.
Box numéro 121222047100544
Décodeur 611427057221
Interface de la box débit montant 511 kbps
Débit descendant 5.00 mbps
Un technicien charitable ou un internaute expérimenté pour m'aider à résoudre le problème?
Cordialement.
Emmanuel.

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
1
110 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de savoir ce qui s'affiche sur votre TV. (Logo Bouygues Telecom, ecran totalement noir, écran noir avec message pas de signal, Code d'erreur...)

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Maxime,
Rien ne s'affiche sur la tv.
Premier branchement en péritel car prise HDMI occupée par le décodeur Canal + = écran noir.
Test avec le câble HDMI fourni rien de mieux.
Test en débranchant le décodeur Canal connecté au port ethernet de la Bbox (ce que j'appelle configuration basique) pas mieux.
Inversion des câbles, plusieurs reboot de la box, du décodeur et toujours le même sourire.
L'heure s'affiche quelques secondes au démarrage puis sourire.
Merci de prendre le temps de vous occuper de mon problème.
Cordialement
Emmanuel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je viens de faire plusieurs actions sur votre décodeur. Si le problème persiste, appuyez successivement sur la touche ACCUEIL , puis 1, puis 3. Est ce qu'un menu s'affiche sur la TV? Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
1
110 / 750
Bonsoir Maxime,
Merci pour votre intervention.
Pour votre intervention efficace.
Le décodeur tv Bouygues branché en péritel fonctionne parfaitement bien.
Petit bémol, il prend le dessus sur le cube de canal (par satellite) branché en HDMI ce qui m'oblige a éteindre la télé pour passer de l'un à l'autre, mais vraiment rien de dramatique.
Merci encore pour votre intervention.
Bonne soirée
Emmanuel.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous aider.

Je viens de faire une action sur votre décodeur. Je vous invite à tester si ce problème avec l'utilisation de notre décodeur et celui de Canal persiste.

Cordialement,

..................
..................

EMMANUEL F.
EMMANUEL F.

EMMANUEL F.

Niveau
1
110 / 750
Bonsoir Maxime,
2 jours sans vous donner de nouvelles!!!!
De malheureusement nouvelles pas trop bonnes!!
Suite à votre intervention, le décodeur a parfaitement fonctionné!!!! une fois!!
Dés la deuxième utilisation, en appuyant sur le bouton source de la télécommande du téléviseur, écran bleu (sur source HDMI pour canal+ ) et donc impossibilité de passer du décodeur C+ au décodeur Bouygues sans éteindre le décodeur BBOX et la télé.
Encore merci pour vous tentative de résolution de mon problème.
Cordialement.
Emmanuel.