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Ma facture

Lorsque je j'essaye d'achetter un jeu sur le play store un message d'erreur apparait que faire?

Un message d'erreur s'affiche: " Vous n'êtes pas autorisé à réaliser des achats avec votre facture mobile. Contactez votre service client Bouygues Telecom pour obtenir des informations sur les restrictions activées sur votre ligne."
Que puis-je fairepour résoudre ce problème.
Merci d'avance.

EMMANUELLE K.
EMMANUELLE K.

EMMANUELLE K.

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Pauline
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Pauline

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Bonjour Emmanuelle,

Je suis désolée que vous ne puissiez pas acheter un jeu sur play store et je comprends parfaitement votre étonnement.

Après vérifications, je constate que vous avez souscrit un forfait B&You depuis le 25/12/2015. Votre ligne étant activée il y a moins de 30 jours et comme stipulé dans les conditions tarifaires et d'utilisation de votre mobile, il y a effectivement des restrictions mises en place.

Deux solutions s'offrent à vous :

  • soit patienter jusqu'au 25/01/2016
  • soit payer une avance sur consommation de 100 euros par carte bancaire avec notre service client.

Si vous choisissez la 2e solution, n’hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse accéder à votre dossier et faire le paiement avec vous en ligne.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Pauline
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Bonjour Emmanuelle,

Je suis désolée que vous ne puissiez pas acheter un jeu sur play store et je comprends parfaitement votre étonnement.

Après vérifications, je constate que vous avez souscrit un forfait B&You depuis le 25/12/2015. Votre ligne étant activée il y a moins de 30 jours et comme stipulé dans les conditions tarifaires et d'utilisation de votre mobile, il y a effectivement des restrictions mises en place.

Deux solutions s'offrent à vous :

  • soit patienter jusqu'au 25/01/2016
  • soit payer une avance sur consommation de 100 euros par carte bancaire avec notre service client.

Si vous choisissez la 2e solution, n’hésitez pas à me le faire savoir afin que je puisse accéder à votre dossier et faire le paiement avec vous en ligne.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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EMMANUELLE K.
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Donc après le 25/01/2016 ça fonctionnera normalement?

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Oui tout à fait : )

Pensez à remplir l'enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges.

Bien cordialement.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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EMMANUELLE K.
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Merci beaucoup et bonne année

Pauline
Pauline N.

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Equipe

Avec plaisir : )

Merci pour votre message.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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