Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Que me proposez-vous comme alternative à mon offre actuelle ?

J'ai actuellement un forfait Bbox à 37,90 euros. Je ne suis plus engagé. En consultant les offres concurrentes, je constate que vous n'êtes pas très compétitif. Puis-je espérer que vous me proposiez une offre intéressante qui fera baisser ma facture de téléphonie ?

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Virginie, je ne sais pas comment vous répondre alors je vous réponds en répondant à ma question.
Je n'ai reçu aucun message privé de votre part. D'où ma non réponse depuis 4 jours
Merci de me le renvoyer
Cordialement