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Bonjour,
Quand je vais sur la page "Mon compte", "Ma consommation" et que je sélectionne mon "forfait Bbox nomad 6g" j'ai le droit à "Une erreur est survenue pendant le chargement", impossible donc de connaitre les détails (ce qui m'intéresse le plus étant de connaitre mon quota de données restant !)
Tandis que lorsque je sélectionne mon "forfait B&You 24/24" j'ai bien le détail (durées d'appels, quota 4g, hors forfait etc...)
Une solution?
Réponses
Bonjour Axel,
Je vous remercie de votre alerte et je vous fais mes excuses pour ce désagrément.
J'ai fais une mise à jour sur votre abonnement et je vous invite à patienter 72h.
N’hésitez pas revenir vers nous si l'incident persiste.
Bonne journée
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Meme probleme forfait 3go impossible d'afficher ma conso
rien ne s'affiche Bconso marche pas avec moi
merci de faire le neccessaire
Bonjour Brahim,
Après vérifications sur votre espace client, je constate que que votre suivi conso fonctionne correctement.
Je vous invite à changer de navigateur afin de vérifier si vous rencontrez toujours le même problème.
Je reste à votre disposition, bonne journée.
Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour yannick et merci de votre reponse
mais mon probleme est sur l'app BConso pas sur le navigateur (mon espace client) marche nikel
Bonjour Brahim,
Je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application pour vérifier si cela corrige l'anomalie svp .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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toujours meme probleme avec l'application apres instlation de la derbiere version rien ne s'affiche
Bonjour, vous utilisez l'application Bconso? si oui celle-ci n'est pas une application officielle de bouygues télécom, installez alors l'application espace client et vous aurez votre suivi conso en temps réel
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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