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bonjour je n'ai toujours pas recu de mail pour mon transfert de ligne je pense que vous avez mal engeristré mon mail

je devais recevoir un mail pour effectuer les demarches et je n'ai toujours
rien recu ca fait 24 heures

Anonyme
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Pauline
Pauline

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu de mail.

Après vérifications, je suis ravie de constater qu'une réponse a été apportée à votre demande suite à votre appel le 02/01.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Pauline
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Bonjour Sébastien,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu de mail.

Après vérifications, je suis ravie de constater qu'une réponse a été apportée à votre demande suite à votre appel le 02/01.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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1
111 / 750
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Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail de notification, je dois normalement recevoir un pdf d’autorisation de prélèvement a signer et a retourner a ma banque .

Je pense également que mon mail, a du être mal enregistré.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

CB

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Christophe,

Vous pouvez le signer directement sur votre espace client, tout est expliqué ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bon a-m.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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1
122 / 750
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Bonjour,
Pareil pour moi, pas de SMS /mail de confirmation et aucun événement notifié dans mon "compte" et "événements" ?

Damien
Damien

Damien

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4
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Equipe

Bonjour Jeremy,

Rassurez-vous, un conseiller a pris en charge votre dossier pour le transfert de vos services Box.
Il va prendre contacte avec vous ce jour.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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