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je devais recevoir un mail pour effectuer les demarches et je n'ai toujours
rien recu ca fait 24 heures
Bonjour Sébastien,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu de mail.
Après vérifications, je suis ravie de constater qu'une réponse a été apportée à votre demande suite à votre appel le 02/01.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée et joyeuse année 2016.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Sébastien,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu de mail.
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Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail de notification, je dois normalement recevoir un pdf d’autorisation de prélèvement a signer et a retourner a ma banque .
Je pense également que mon mail, a du être mal enregistré.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
CB
Bonjour Christophe,
Vous pouvez le signer directement sur votre espace client, tout est expliqué ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bon a-m.
Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pareil pour moi, pas de SMS /mail de confirmation et aucun événement notifié dans mon "compte" et "événements" ?
Bonjour Jeremy,
Rassurez-vous, un conseiller a pris en charge votre dossier pour le transfert de vos services Box.
Il va prendre contacte avec vous ce jour.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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