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Bonjour,
J'ai souscrit hier au BOUQUET GRANDE MURAILLE à 8,88 €/MOIS mais je ne souhaite plus y béneficier. J'ai résilié mais j'ai toujours accès à ces chaines car la résiliation n'est prise en compte que le 23/01.
Je souhaite une résiliation immédiate de ce bouquet TV. Merci.
Bonjour Hin,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que le bouquet grande Muraille a été résiliée ce jour suite à votre demande via Twitter.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2016.
Merci pour votre confiance
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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De plus je souhaitais ajouter que la chaine Hunan TV canal 711 faisant parti de ce bouquet est passé en 16/9 mais s'affiche en 4/3 ce qui déforme l'image alors que tous les autres chaînes du bouquet sont en 4/3 et s'affichent en 4/3 sauf CCTV 4 canal 705 qui est diffusé en 16/9 et s'affiche bien en 16/9
Bonjour Hin,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que le bouquet grande Muraille a été résiliée ce jour suite à votre demande via Twitter.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2016.
Merci pour votre confiance
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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