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Ma commande

Bonjour, impossible d'activer ma nouvelle carte sim sur l'espace client bouygues telecom ?

Après réception par la poste de nouvelle carte sim pour mon nouveau téléphone, impossible d'activer celle-ci : "Suite à une erreur technique votre demande n'a pu être prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement"

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

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Réponses

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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bonjour,

même situation que vous, sauf que je n'ai pas le message d'erreur, en revanche aucun message me dis que ma sim est bien activé (ou en cours d'activation)

Faut attendre demain, soit leurs service sont surchargé (puis on est le 1er janvier), soit c'est juste fait exprès pour qu'on navigue sur le site b&you, qu'on passe par les offres commercial...

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

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Equipe

Bonjour Pierre et Julien,

Je vous adresse à chacun un message privé pour vous venir en aide.

Pensez à vérifier vos SPAMS et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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ANGELIQUE S.
ANGELIQUE S.

ANGELIQUE S.

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même problème que vous
que dois je faire
merci

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

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bonjour,

  • tentez de redémarrer votre téléphone

si toujours rien...

  • allez dans les paramètre du téléphone >> Carte sim >> "emplacement pour..." >> désactivez puis réactivez

(pour moi c'est à ce moment que mon réseau est passé)

si toujours rien...

  • (toujours dans paramètre) Allez dans Plus >> réseau mobile >> puis vérifiez que la 3G ou 4G est bien sélectionné

courage, tenez moi au courant
Julien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Angélique,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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MYLENE G.
MYLENE G.

MYLENE G.

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au secours j ai le meme soucis

Bonjour Mylene,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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YOANN J.
YOANN J.

YOANN J.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème ! Je ne comprends pas...
Merci pour votre aide !!!!

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Yoann,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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BRUNO B.
BRUNO B.

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Je rencontre le même problème que vous. Comment vous en êtes vous sorti?Cdlt

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

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Bonjour,

je rencontre le même type de problème. Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à activer ma carte Sim...
merci d'avance pour votre retour,
Cédric

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

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Bonjour,
En ce qui me concerne, le problème a été résolu avec le Service de Suivi des Commandes en annulant ma commande et en en faisant une nouvelle : j'ai donc reçu une nouvelle carte SIM que j'ai pu activer sans problème, et j'ai été remboursé de la première carte (1€)...
Cordialement

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

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Equipe

Bonjour Cédric,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)

S'agit-il d'un remplacement de carte SIM suite à une ouverture de ligne ou à un renouvellement de mobile?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

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Bonsoir,

j'ai une ligne chez Bouygues, j'ai changé d'opérateur et maintenant je reviens chez Bouygues toujours avec le même numéro, j'avais reçu un sms m'invitant à bénéficier d'un forfait b&you 20 Go à 7.49€/mois pendant un an.
Merci,
Cédric

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

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4
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points
Equipe

Bonjour Cédric,

Merci pour votre retour :)

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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