Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation des appels au 614

Bonjour,

suite à mon message http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/997611-appels-f... qui a tout bonnement été fermé plutôt de me proposer une solution (comme c'est facile), je renouvelle ma plainte :
les appels que j'ai passés au 614 (numéro du service, contractuellement compris dans le forfait) m'ont en réalité été facturés tels des appels vers les états-unis et donc surfacturés en hors forfait.

Je refuse catégoriquement de payer une telle escroquerie !
j'exige que vous régularisiez immédiatement la situation et cessiez définitivement vos intimidations déplacées !

Je vous rappelle que j'ai encore ma bbox chez vous et mes parents sont également vos clients.
Ne me prenez pas plus pour une conne ou vous perdrez définitivement 2 lignes bbox et 2 lignes mobiles de plus !

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
1
219 / 750
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Comme nous pouvons le constater dans l'échange que vous joignez à votre message, le service client à traiter votre demande et répondu à vos questions.

Si notre réponse ne vous convient pas je peux le comprendre néanmoins nous ne ferons pas d'autres actions.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
1
219 / 750
évidemment que ça ne me convient pas !
comment osez-vous facturer les appels au service client 614 (contractuellement compris dans le forfait, je le rappelle puisque vous ne semblez pas connaître votre propres CGV) au prix d'appels vers l'international ???!!!
j'aurais pu comprendre que le temps d'appel au 614 soit déduit des 2h de mon forfait (même si ça n'aurait pas été plus légal au vu desdites CGV) mais là c'est juste inadmissible !!
de la pure escroquerie
Et si vous cherchez un peu sur ce forum, vous verrez que je ne suis pas un cas isolé... je n'ose imaginer le nombre de personnes moins avisées qui se sont faites avoir par cette immonde pratique !