Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un compte unique pour toutes mes lignes c'est possible?

Bonjour,
Pouvez-vous rattacher sur un même compte mes mobiles et ma bbox. J'ai déjà fait la demande il y a plusieurs mois et le nécessaire n'a toujours pas été fait. Merci par avance et bonne année. Pascal

PASCAL F.
PASCAL F.

PASCAL F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................