Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

encore enservice restreint apres paiement par carte,pas recu le sms?

Bonjour mon telephone n ayant plus connexion reseau ,pas recu le sms pour oter la ligne restreinte.Est ce possible de recevoir un en place? Merci

YVES R.
YVES R.

YVES R.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Je suis désolée pour cet incident.

Après vérifications, je ne constate aucune restriction sur votre ligne.

Si après avoir éteint et rallumé votre mobile, le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................