Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne est toujours restreinte, alors qu'elle a été régulariser, que faire ?

Bonjour et bonne année , j'espère que la situation va se débloquer aujourd'hui , j'étais en impayé et ma ligne à été restreinte, cepandant j'ai appeler une conseillère bouygues, afin de régler cette impayé , j'ai bien reçu le SMS de confirmation de paiement mais ma ligne reste toujours bloqué, c'est vraiment urgent , merci d'avance .

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SENA T.
SENA T.

SENA T.

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le meme cas que vous , aucune solution

SAMIRA K.
SAMIRA K.

SAMIRA K.

Niveau
0
17 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas alors que ma facture à été payé il y a 4 jours

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Bonne année à vous aussi.

Je vous rassure votre paiement a bien été pris en compte .

Je note d’ailleurs que vous avez bien passé des appels dès ce 02/01/2016 .

Bon week-end!

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sena,

Je vous rassure aucune restriction n'est présente sur vos 3 lignes.

J'ai bien des communications passées le 01/01 et le 02/01 sur les lignes 06 63 ** ** 41 et le 07 61 ** ** 59.

Pour le 06 62 ** ** ** 97 avez-vous bien éteint puis rallumer le mobile?

Si le mobile le permet, vous pouvez aussi choquer votre téléphone, c'est à dire à enlever la batterie sans éteindre l'appareil puis la remettre en place. Après avoir redémarré veuillez faire une nouvelle tentative.

Si le réseau ne s'affiche pas , n'hésitez pas à effectuer une recherche manuellement du réseau dans vos paramétrages.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bon week-end et bonne année à vous!

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samira,

Je vous confirme que vos factures sont bien a jour et que de ce fait aucune restriction n'est présente sur votre compte.

La ligne 07 62 ** ** 65 est bien utilisée depuis le 01/01/2015 à 00h02 .

Pour les lignes 06 60 ** ** 73 et 06 64 ** ** 46 je ne note effectivement pas de consommation.

Avez-vous éteint et rallumé ces mobiles? Si le mobile le permet, vous pouvez aussi choquer votre téléphone, c'est à dire à enlever la batterie sans éteindre l'appareil puis la remettre en place. Après avoir redémarré veuillez faire une nouvelle tentative.

Si le réseau ne s'affiche pas , n'hésitez pas à effectuer une recherche manuellement du réseau dans vos paramétrages.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bon week-end et bonne année :)

..................
..................