Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
C'est pas une question de démarchage mais personnel
Réponses
Bonjour, je souhaite changer de numéro également suite à harcèlement téléphonique de la part d'un proche.
Bonjour Julien,
Rassurez vous, il est tout à fait possible de changer le numéro de téléphone.
Je peux vous en attribuer un de manière aléatoire.
Le changement est gratuit et est effectif sous un délai de 6 heures maximum.
Voulez vous que je le change ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Yamna,
Rassurez vous, même principe que pour Julien, il est tout à fait possible de changer le numéro de téléphone. S'agit il d'un numéro fixe ou mobile ?
Je peux vous en attribuer un de manière aléatoire.
Le changement d'un numéro fixe est gratuit et est effectif sous un délai de 6 heures maximum.
Voulez vous que je le change ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Parfait, je vous envoie votre nouveau numéro par message privé.
A de suite
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, oui s'il vous plaît, j'attend votre réponse. Merci.
Il s'agit d'un numéro fixe pardon.
Si je procède au changement, vous obtiendrez un numéro commençant par 09. C'est bien ce que vous désirez ?
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Entendu, je vous envoie donc votre nouveau numéro en message privé
A de suite
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Où est-ce que je peux trouver la messagerie privée?
j'ai reçu votre mail, autant pour moi! Merci pour votre efficacité!
Avec plaisir :)
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
ALEXANDRA a répondu
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question