Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi je suis hors forfait de 20€ alors que je viens de changer d'offre pour payer moins cher?

Merci de me répondre au plus vite

LOANNE S.
LOANNE S.

LOANNE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loanne,

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2016.
Dans l'immédiat, je ne peux répondre à votre demande du fait que votre facture est éditée aujourd'hui.
Toutefois, celle-ci sera visible au cours de la journée ou dès demain matin depuis votre espace client
N'hésitez pas à revenir vers moi si il y a une incompréhension quelconque.

Passez un bon week-end et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loanne,

Sans réponse de votre part à mon message, je me permets de clore notre fil de discussion mais je reste à votre disposition au besoin.

Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................