Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g illimité le week end et debit sur la data

Bonjour et Bonne Année 2016 !
Je teste un peu la 4G illimité le week end aujourd'hui avec mon forfait B&Y 3Go et et apparament mon forfait data est débité. Est ce que c'est normal ?

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
73 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (7)

Oui (2)

22%

22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Citron vert
Si vous n'avez pas un forfait 3Go ou + alors non vous n'aurez pas le weekend en llimité demain il faudra attendre le changement de forfait si c'est pour un 3Go ou +

ANDRE D.
ANDRE D.

ANDRE D.

Niveau
0
13 / 100
Personnellement , j'ai un Forfait B&YOU 24/24 40Go sans engagement depuis plusieurs mois, donc normalement éligible. Nous sommes le samedi 02/01/2016, il devrait être effectif. Je viens de faire le test et résultat : ça ne marche pas! La consommation est effectivement décompté.

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour
Je m'étais trompé de jour hier car je pensais qu'on était samedi, en effectuant le test de nouveau ce samedi mon forfait data a de nouveau été débité. Je n'ai pas fait attention du coup j'ai consommé toute ma data : est ce qu'il serait possible de me réinitialiser mon forfait data au moins pour la semaine qui me reste avant la réinitialisation du mois

SABRINA P.
SABRINA P.

SABRINA P.

Niveau
0
25 / 100
La 4G illimité pendant 6 mois!!! Je vois que je ne suis pas la seule à voir sa consommation data débitée. Le père Noël bouygues telecom nous aurait menti!

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
73 / 100
je viens de lire quelques articles et une autre réponsé sur le forum
si je comprends bien l'internet l'illimité ne prend ma en compte le mode modem donc pas d'internet sur son portable, ordinateur , tablette etc : qui est débité sur la data

dommage

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
374 / 750
Bonjour à tous,

Et oui pareil même pour moi. J'ai voulu tester le week-end 4G illimité avec mon forfait B&Y 3Go ... et mon forfait data a été débité malgré la publicité faite par Bouygues. Encore une publicité mensongère de plus ...

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
1
374 / 750
... et visiblement certaines informations ont été cachées ( délibérément ) aux futurs clients sinon, il n'y aurait pas autant de clients surpris et déçus. Personnellement, comme c'est sans engagement, ce sera sans moi ... direction la résiliation.

La moindre des choses est de donner clairement toutes les informations avant que les gens ne s'abonnent, ce qui n'était pas le cas.

MIKE G.
MIKE G.

MIKE G.

Niveau
0
32 / 100
une belle arnaque je part chez free avec un vrai 50 go .

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
73 / 100
Dans mon mail il est bien écrit "Hors usages réalisés avec l'option Multi-SIM Internet et en mode modem."

Mais effectivement c'est trompeur car le message marketing mis en avant en gros et en gras sur le site en première page et dans le mail est "4G illimité le week end pendant 6 mois"

Les nouveaux clients qui se sont inscrits juste pour ça vont très vite déchanter surtout que certains ont du exploser leur quota dès le premier jour

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
73 / 100
je penses que je vais faire pareil et faire un essai chez la concurrence

je ne suis pas mécontent de mon forfait chez Bouygues, la qualité est impeccable mais mon besoin a évolué : j'ai besoin de plus de data notamment pour palier a la faiblesse de l'adsl dans ma ville

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
44 / 100
Moi mon forfait 5 Go est out depuis le premier week-end ? c'est a dire depuis le 2 janvier 2016 , eh oui je n'avez pas vu que le partage de modem décompte le data, donc plus d'internet max sur mon téléphone.
L' illimité du week-end fonctionne uniquement sur votre téléphone donc pas de partage de connexion sinon votre data ne fera pas long feu.
Vivement le mois de mars,mon engagement se termine chez Bouygues, a bon entendeur!!!!!!!
il faut bien lire les Mentions légales chez Bouygues
(2) week-end internet illimité : Offre réservée aux clients Forfait 3Go et plus ayant souscrit jusqu’au 10/01/16. Internet en France métropolitaine depuis votre mobile compatible (hors option multi-SIM internet et hors mode modem) non décompté du forfait les week-ends du 01/01 au 30/06/16.

FABIEN R.
FABIEN R.

FABIEN R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, moi c'est pareil. Je l'avais puis tout à coup je viens de voir que je suis débité sur ma data.

J'ai l'impression que ce souci est arrivé suite à mon évolution de forfait 3Go vers 20go.

@bouygues: Pouvez-vous regler ça? Le weekend j'ai souvent besoin de ma data en déplacement.