Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème envoi/réception MMS sur Huawei P8

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y trois jours d'un Huawei P8 dans lequel j'ai inséré ma nano sim Bouygues Telecom que je possédais déjà. Or depuis ce jour je n'arrive pas à envoyer de MMS ni à recevoir ceux que l'on m'envoie. Le téléchargement ou l'envoi du MMS est indiqué comme "en cours" mais cela n'aboutit jamais. Je me suis donc rendue sur le forum et j'ai vérifié la configuration de mon APN qui semble correct. Pouvez-vous m'aidez au plus vite ?! Merci d'avance. Morgane M. (PS : Bonne et heureuse année 2016 !)

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Morgane M "bonne et heureuse année 2016",

Il faut activer aussi les données cellulaires sur le mobile

Bonne fêtes

MORGANE M.
MORGANE M.

MORGANE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Marc,

J'ai bien évidemment activé les données cellulaires sur mon téléphone mais cela ne fonctionne pas. Un problème d'ADN ? J'ai consulté différents posts à ce propos mais aucune des configuration proposées ne fonctionne.

Merci de votre réponse.

Morgane M.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Je vous invite dans un premier à utiliser notre application "Bienvenue" qui vous permettra de vérifier le paramétrage votre mobile pour les MMS et pour l'internet en vous rendant sur l'onglet "Config" : http://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/

Si malgré cette manipulation, l’incident persiste, je vous proposerez un message privé.

Je vous souhaite une très bonne année,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................