Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box tv quatre carrés, comment recevoir la tv?

Bonsoir,
malgré la vérification des branchements et autres réinitialisations, nous avons toujours quatre carrés et déjà deux semaines sans tv...
Que faire?

EVE B.
EVE B.

EVE B.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de savoir ce qui s'affiche sur votre TV. (Logo Bouygues Telecom, ecran totalement noir, écran noir avec message pas de signal, Code d'erreur...)

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EVE B.
EVE B.

EVE B.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Maxime,
Mon écran est totalement noir.
Lorsque je relance les box l'heure s'affiche une fraction de seconde et disparait au profit des quatre carrés décalés. et plus rien. La télécommande n'a aucune action.
merci de vos lumières.
Eve

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous invite à réaliser ces tests afin que je puisse comprendre l'origine du problème:

Votre décodeur est il raccordé à votre TV avec un câble HDMI ou avec un câble péritel? Lorsque vous débranchez ce câble, votre TV vous affiche-t-elle un message Pas de signal?

Est ce qu'un menu apparait lorsque vous appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3 avec la télécommande Bbox? Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EVE B.
EVE B.

EVE B.

Niveau
0
32 / 100
points

Maison, 1, 3 me donne un écran bleu technical support.
que dois je faire?
Cdlt
Eve

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de faire des actions sur votre box. Le problème est il toujours présent?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EVE B.
EVE B.

EVE B.

Niveau
0
32 / 100
points

merci, l'heure était affichée. j'ai lancé l'initialisation. J'ai maintenant accès à la tv!
j'espère maintenant que le service commercial tiendra compte de ce désagrément dans les deux mois bbox offert.
Cdlt
Eve