Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
malgré la vérification des branchements et autres réinitialisations, nous avons toujours quatre carrés et déjà deux semaines sans tv...
Que faire?
Réponses
Bonjour,
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de savoir ce qui s'affiche sur votre TV. (Logo Bouygues Telecom, ecran totalement noir, écran noir avec message pas de signal, Code d'erreur...)
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Maxime,
Mon écran est totalement noir.
Lorsque je relance les box l'heure s'affiche une fraction de seconde et disparait au profit des quatre carrés décalés. et plus rien. La télécommande n'a aucune action.
merci de vos lumières.
Eve
Je vous invite à réaliser ces tests afin que je puisse comprendre l'origine du problème:
Votre décodeur est il raccordé à votre TV avec un câble HDMI ou avec un câble péritel? Lorsque vous débranchez ce câble, votre TV vous affiche-t-elle un message Pas de signal?
Est ce qu'un menu apparait lorsque vous appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3 avec la télécommande Bbox? Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Maison, 1, 3 me donne un écran bleu technical support.
que dois je faire?
Cdlt
Eve
Je viens de faire des actions sur votre box. Le problème est il toujours présent?
Cordialement,
Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
merci, l'heure était affichée. j'ai lancé l'initialisation. J'ai maintenant accès à la tv!
j'espère maintenant que le service commercial tiendra compte de ce désagrément dans les deux mois bbox offert.
Cdlt
Eve
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question