Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je commande Un carte-sim-de pui 3 jour mais je n'a arrivée pas à cliquer sur active Merci de m aide

Je commande Un carte-sim-de pui 3 jour mais je n'a arrivée pas à cliquer sur active Merci de m aide

MOHAND AKLI A.
MOHAND AKLI A.

MOHAND AKLI A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohand,

Je suis là pour vous aider.

Avez vous pu activer votre SIM ?

Merci pour votre retour.

Meilleurs vœux,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................