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Mon téléphone

Je n'arrive pas à accéder à la page de déblocage de SIM code PUK

J'ai bloqué le PIN de ma carte après 3 tentatives en echec et j'essaie de retrouver le code PUK sur mon compte en ligne.

Je n'arrive pas à accéder à la page de l'assistance pour récupérer mon code PUK avec ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Je suis directement redirigé vers cette page d'erreur :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr:443/_nc_external...

Merci de votre aide.

MAMADOU MOUSTAPHA D.
MAMADOU MOUSTAPHA D.

MAMADOU MOUSTAPHA D.

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Bonjour Mamadou,

Je suis désolée que vous ne parveniez pas à récupérer votre code PUK.

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Tout d'abord, il est nécessaire d'avoir été inscrit à votre espace client.

Ensuite, après être connecté à votre compte avec votre numéro de téléphone mobile et le mot de passe associé, il faut aller dans la rubrique : Urgences/Sim bloquée.

Voici le lien pour vous connecter à votre espace client :

http://by-tel.fr/b/1

Si vous avez toujours le même message d'erreur, je vous conseille de changer d'internet explorer.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Mamadou,

Je suis désolée que vous ne parveniez pas à récupérer votre code PUK.

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Tout d'abord, il est nécessaire d'avoir été inscrit à votre espace client.

Ensuite, après être connecté à votre compte avec votre numéro de téléphone mobile et le mot de passe associé, il faut aller dans la rubrique : Urgences/Sim bloquée.

Voici le lien pour vous connecter à votre espace client :

http://by-tel.fr/b/1

Si vous avez toujours le même message d'erreur, je vous conseille de changer d'internet explorer.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée et joyeuse année 2016.

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MIRI ITI L.
MIRI ITI L.

MIRI ITI L.

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As tu réussi à avoir ton code PUK ???
Je n'arrive pas à accéder au fameux espace " Sim Bloquée " dans"urgence" on ne me le propose pas. HELLLP !

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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