Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai bloqué le PIN de ma carte après 3 tentatives en echec et j'essaie de retrouver le code PUK sur mon compte en ligne.
Je n'arrive pas à accéder à la page de l'assistance pour récupérer mon code PUK avec ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Je suis directement redirigé vers cette page d'erreur :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr:443/_nc_external...
Merci de votre aide.
Bonjour Mamadou,
Je suis désolée que vous ne parveniez pas à récupérer votre code PUK.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Tout d'abord, il est nécessaire d'avoir été inscrit à votre espace client.
Ensuite, après être connecté à votre compte avec votre numéro de téléphone mobile et le mot de passe associé, il faut aller dans la rubrique : Urgences/Sim bloquée.
Voici le lien pour vous connecter à votre espace client :
Si vous avez toujours le même message d'erreur, je vous conseille de changer d'internet explorer.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée et joyeuse année 2016.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Mamadou,
Je suis désolée que vous ne parveniez pas à récupérer votre code PUK.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Tout d'abord, il est nécessaire d'avoir été inscrit à votre espace client.
Ensuite, après être connecté à votre compte avec votre numéro de téléphone mobile et le mot de passe associé, il faut aller dans la rubrique : Urgences/Sim bloquée.
Voici le lien pour vous connecter à votre espace client :
Si vous avez toujours le même message d'erreur, je vous conseille de changer d'internet explorer.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée et joyeuse année 2016.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
As tu réussi à avoir ton code PUK ???
Je n'arrive pas à accéder au fameux espace " Sim Bloquée " dans"urgence" on ne me le propose pas. HELLLP !
Bonjour,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................