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Bonsoir,
J'ai souscrit à une offre Bbox en Décembre 2010, étant employée en CDI ; En Février 2015, mon employeur a mis fin à mon contrat de travail pour raisons économiques (licenciement économique, Contrat de Sécurisation Professionnelle avec Pôle Emploi). Jusqu'à ce jour, j'ai pu demeurer à mon domicile et, donc, profiter de mon abonnement Bbox sans le changer. Cependant, mes indemnités chômage étant amenées à baisser de manière conséquente, je me vois dans l'obligation de déménager et d'être temporairement hébergée. Je n'ai donc pas d'autre choix que de résilier mon offre Bbox.
J'ai lu qu'un état de chômage suite à un licenciement constituait un motif légitime de rupture et engendrait une exonération des frais de résiliation. Pouvez-vous me confirmer ce fait ? Comment cela va-t-il se passer : les frais seront-ils prélevés puis remboursés ? A qui dois-je faire parvenir les pièces justificatives ? Quelle période l'attestation Pôle Emploi doit-elle mentionner (ici, Décembre par exemple ?) ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses ,
Cordialement,
F. BRET
Réponses
Bonjour Frédérique,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse ;
J'ai suivi la marche à suivre que vous me donniez, mais rien ne confirme l'envoi du mail contenant les pièces justificatives... comment être sûre qu'il a été envoyé et reçu ? Puis-je suivre ma demande ? Ou pouvez-vous me confirmer sa réception ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
F. BRET
Bonjour Frédérique,
Selon la date à laquelle vous avez envoyé votre mail, celui-ci est traité sous un délai de 48H voir 72H (en raison du jour férié), un conseiller vous contactera par mail pour valider votre demande.
Voici un lien qui vous permet d'envoyer votre justificatif à nouveau au cas où: http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...
Si vous rencontrez des difficultés depuis le site, vous avez la possibilité de le nous transmettre par courrier si besoin à l'adresse suivant:
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles cedex
En indiquant votre numéro de téléphone et votre numéro de compte client (celui-ci figure sur votre facture).
Passez une très bonne journée
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui le 19/01, les frais de résiliation ont bien été prélevés sur mon compte, et je n'ai aucune nouvelle de la part de bouygues.
La résiliation et l'exonération des frais qui en découlent pour cas de force majeure est clairement stipulée dans les CGV.
Donc, où en est ma demande ? Pouvez-vous confirmer la réception de mon justificatif ? Quand aura lieu le remboursement des frais ?
D'avance merci pour votre réponse.
Frédérique
Bonjour Frédérique,
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez envoyé vos justificatifs par mail ou par courrier?SVP
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je les ai envoyés par courriel, depuis mon compte client, comme vous m'avez demandé de le faire.
Cordialement
Frédérique
Bonjour Frédérique,
Je fais suite à notre entretien téléphonique et me permets de clore votre demande du fait que vous ayez fait le nécessaire pour l'envoie de vos justificatifs.
Excellente journée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci mais je serais d'avis de clore le sujet lorsque le remboursement aura eu lieu...
D'ici là, on ne sait jamais !!
N.B : Les documents ont été envoyé le 02 janvier, pour rappel !
Merci en tout cas pour vos réponses,
Cordialement,
Frédérique
Tout le plaisir était pour moi.
Il n'y a plus qu'à patienter :)
Bonne fin de journée.
Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
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Cdl,
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