Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la Bbox n'apparait-elle pas dans le suivi de commande

Bonjour,

Nous avons commandé une Bbox sur Internet le 21 décembre 2015. Nous avons reçu un mail avec un numéro de commande mais depuis nous n'avons eu aucunes nouvelles. Le compte bancaire n'a pas été débité et nous n'avons rien reçu. Notre commande a-t-elle bien été prise en compte?

CINDY R.
CINDY R.

CINDY R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je vous fais mes excuses pour ce désagrément.

Je vous invite à prendre contact avec le service suivi commande au 09 81 66 26 66.

Bonne journée.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................