Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème d'activation ???!

Bonjour,

J'ai commandé le 22 décembre une offre BBOX ADSL avec portabilité du numéro pour une ligne actuellement sur ancienne offre FranceTélécom/Orange avec seulement de la téléphonie (aussi appelé RTC).

Tout semblait aller jusqu'a aujourd'hui où je reçois :

"Bonjour ,
Nous rencontrons un problème avec l'activation de votre ligne Bbox.
Nous avons tenté de vous joindre à ce sujet, merci de bien vouloir nous rappeler au 0 981 662 008 au plus vite (appel facturé au tarif d'un appel local).
Si vous nous avez déjà rappelé suite au message laissé sur votre répondeur, vous pouvez ignorer cet e-mail.
wpfcc195
Votre Conseiller de clientèle"

J’appelle et on me dit que je dois résilier moi même mon offre Orange actuelle.
Ce n'est pas comme ça que se passe normalement une migration, c'est quoi ce binz' ?
Je ne résilierais pas ma ligne actuelle, c'est à vous de la dégrouper !

J'espère une réponse rapide.

Cordialement.

DENISE B.
DENISE B.

DENISE B.

Niveau
1
102 / 750
Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denise,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DENISE B.
DENISE B.

DENISE B.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour Virginie,

J'ai bien reçu votre message auquel je viens de répondre.

Espérons que cette fois la demande passe :).

Cordialement.

DENISE B.
DENISE B.

DENISE B.

Niveau
1
102 / 750
Bonsoir,

Les problèmes semblent continuer...
Après 3 echecs d'activation, bouygues s'est rendu compte qu'ils avaient demandé la portabilité AVANT l'installation de la ligne.

Aujourd'hui la ligne ne fonctionne plus (plus de tonalité) et numéro plus attribué.

La ligne a été installée plus tôt que prévu ou bien la portabilité s'est quand même mal faite?

DENISE B.
DENISE B.

DENISE B.

Niveau
1
102 / 750
La ligne a été activé, mais les problèmes continuent, le 09 ne fonctionne pas (pas de tonalité) et la portabilité n'est pas encore lancée.

Quelle poisse !