Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour quand on m'appeler sur mon portable il sonne tout le temp le répondeur ne ce met pas je ne reçoit donc pas les message vocale
Bonjour Maria,
Je suis désolée pour cet incident.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
N’hésitez pas à répondre à l’enquête de satisfaction concernant la prise en charge de votre demande.
Bonne journée et joyeuse année 2016.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Maria,
Je suis désolée pour cet incident.
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.
Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :
N’hésitez pas à répondre à l’enquête de satisfaction concernant la prise en charge de votre demande.
Bonne journée et joyeuse année 2016.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................