Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Soudaine incapacité à recevoir et envoyer des MMS ?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines pour une raison que j'ignore je ne suis plus capable de recevoir ni d'envoyer de MMS (de temps à autre et après un certain délai je reçois un sms du 639 me demandant de me connecter sur le site de lecture des MMS si je veux consulter ceux qui m'ont été envoyés.
J'ai vérifié ma configuration APN et les informations correspondent.
Je ne vois pas où est le problème.
J'ai noté cependant qu'un message d'erreur me disant "Ce service n'est pas activé sur le réseau" s'affiche lors de l'échec d'un envoi.
J'ai vu que dans les questions similaires quelqu'un semblait avoir un soucis identique qu'un membre de Bouygues identifia comme une anomalie sur le réseau et le corrigea. (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/971488-peux-recevoir-envoyer-mms-service-disponible)

LILIANE B.
LILIANE B.

LILIANE B.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour Liliane,

Merci pour toutes ces informations.

Je suppose que vous l'avez déjà fait, mais avez-vous éteint/rallumé votre mobile récemment?

Pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun ?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs à chacun de vos numéros, cela serait parfait.

Les données mobiles sont-elles bien activées sur votre téléphone (les MMS sont des messages qui passent par Internet) ?

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?
Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout ou vous êtes?

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu? Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LILIANE B.
LILIANE B.

LILIANE B.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Effectivement cela ne change rien après avoir rallumé mon téléphone.
Mon téléphone affiche E comme réseau avec 3 barettes.
les données mobiles sont bien activées.
Cela arrive quelque soit le lieu où je suis.
Le problème se produit depuis environ octobre et est identique si je mets ma SIM dans un autre téléphone.
Je n'ai pas connaissance d'autres personnes utilisant le réseau Bouygues Telecom et qui aurait le même souci dans mon entourage.

Bonjour Liliane,

Merci pour votre retour.

Je vous envoie un message privé afin qu'on puisse voir ce qu'il en est.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................