Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour pourquoi ai je un abonnement muzimix que je n ai jamais souscrit?

Plus de 4 e toute les semaines

SYLVETTE L.
SYLVETTE L.

SYLVETTE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvette,

Je vais vous aider, voici quelques éléments de réponse:

Il s'agit d'un abonnement souscrit sur le site Muzimix (peut être involontairement) depuis votre portable.
La souscription est faite sur le site qui répercute ensuite la facturation de l'abonnement sur la facture de votre opérateur (il faut valider à plusieurs reprises pour y souscrire).

Vous pouvez retrouver le détail de cet abonnement sur votre espace client.
J'ai procédé à la résiliation de l'abonnement, vous pouvez en parallèle contacter le site internet si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la souscription.
Voici les coordonnées du site internet: 09.70.34.03.57/http://www.digital-global-pass.fr

Bon week-end et bonne année 2016.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................