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Bbox

Bbox sensation : pas de signal wifi

Bonjour, je suis nouvellement abonné à l'offre Bbox sensation fibre. Malgré l'activation du service wifi depuis l'interface d'administration de la Bbbox (service activé) et le voyant wifi allumé, aucun signal wifi n'est détecté par mon PC et plusieurs essais avec smartphones (samsung et iphone). La Bbox est toute neuve. merci de votre aide.

SERGE L.
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Bonjour,

Cette anomalie est connue de nos services et nos équipes techniques travaillent pour trouver une solution. Je viens de remonter votre cas afin qu'il soit comptabilisé.
Le problème vient du fait que la box n’émet plus le wifi à cause d'un numéro de canal incohérent.

Je vous invite à vous rendre sur l'interface de la box par l’intermédiaire d'un ordinateur connecté en Ethernet. Dans la barre d'adresse de votre navigateur préféré, saisissez l'adresse suivante: http://192.168.1.254

Dans le menu situé à gauche, cliquez sur Configuration WIFI. Des identifiants vous seront demandés pour vous connecter, par défaut l'identifiant est admin et le mot de passe est aussi admin.

Dans la section Bande de fréquence 2,4 Ghz, vous trouverez la liste Numéro de canal. A la place de Auto, sélectionnez le canal 6 puis cliquez sur valider.

A l'issue de cette manipulation, le signal wifi apparait il sur vos équipements?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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